Le Brésil est le plus grand fabricant mondial de produits à base de sucre et d'éthanol

Nous obtenons notre sucre des usines de sucre au Brésil qui produisent des produits de sucre et d'éthanol utilisés sur les marchés locaux et internationaux. Environ deux tiers du sucre produit au Brésil sont destinés au marché extérieur. Plus de 100 pays dans le monde dépendent du sucre brésilien. Les principaux marchés d'exportation sont la Chine, la Fédération de Russie, l'Inde, ainsi que les pays arabes et africains. Presque toutes les exportations brésiliennes se font dans un environnement de libre marché.
ICUMSA 45 (IC45)
Le sucre ICUMSA 45 est le sucre de la plus haute qualité disponible sur le marché aujourd'hui. Le sucre IC45 est un sucre blanc brillant hautement raffiné, adapté à la consommation humaine et à une large variété d'applications alimentaires. Le sucre ICUMSA 45 est toujours très demandé car il est la forme la plus sûre de sucre, étant donné que le processus de raffinage élimine les bactéries et contaminants souvent présents dans le sucre non raffiné.
ICUMSA 150 (IC150)
Le sucre de canne blanc de la variété ICUMSA 150 est également appelé sucre blanc granulé, formé par cristallisation sans raffinage chimique. Il est plus facile à obtenir et remplace le sucre blanc traditionnel ICUMSA 45 à moindre coût. Le sucre de canne blanc ICUMSA 150 est largement utilisé en pâtisserie, préparation de boissons et autres productions alimentaires.
VHP – ICUMSA 600-1200
ICUMSA 600-1200 est un sucre brun raffiné 100 % brut, élaboré après la première cristallisation de la canne à sucre. Le sucre non raffiné est plus grossier que le sucre blanc et sa couleur est brunâtre. Le sucre brun brut de canne à sucre contient environ 70 % de sucre blanc lorsqu'il est complètement raffiné. Le sucre brun naturel contient plus de mélasse, ce qui lui confère une teneur plus élevée en minéraux.